La Troupe de l'Oratorio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« L'oratorio des anges » « Des apôtres en acte » « Deviens ce que tu es » « A l'épreuve de la foi » « Itinéraire d’un égoïste »

 
AccueilChatGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A lire] Foire Aux Question

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas

[A lire] Foire Aux Question Fondat11
Nicolas


Nombre de messages : 874
Age : 33
Activité dans le spectacle : administrateur du forum
Date d'inscription : 13/03/2007

[A lire] Foire Aux Question Empty
MessageSujet: [A lire] Foire Aux Question   [A lire] Foire Aux Question Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:11

Bonjour à tous !

Voici une petite FAQ (Foire aux Questions / Frequently Asked Questions) si vous avez des problèmes pour vous insire ou vous connecter. Pour poser une question dont lar éponse ne se situe pas dans ce message, veuillez créer un nouveau message, en cliquant sur "Nouveau".

Voici les questions traitées ici :
> Comment s'inscrire ?
> Est-ce gratuit (disons-le tout de suite : OUI !)
> Comment se connecter ?
> J'ai perdu mon mot de passe
> J'ai perdu mon pseudo


Comment s'inscrire ?
Pour vous isncrire, cliquez sur [A lire] Foire Aux Question Senreg10 en haut des pages du forum.
il vous suffira ensuite de suivre les indications données.
A la fin de votre inscription, un mail vous sera envoyé avec votre pseudo et votre mot de passe. Gardez ce mail précieusement !
Attention ! Une fois votre compte créé, vous ne pourrez pas encore poster sur le forum. Pour cela, votre compte doit être activé par un modérateur ou un administrateur du forum. Si au bout de 48h, votre compte n'a toujours pas été activé, n'hésitez pas à le signaler dans cette catégorie, en précisant le pseudo utilisé pour l'inscription.
Info : 1 compte par personne. il est vivement déconseillé de se créer plusieurs comptes (ça n'a pas beaucoup d'intérêt), ou d'utiliser 1 compte pour plusieurs personnes (c'est mieux, et ça évite les confusions Wink )


Est-ce gratuit ?
Bien sûr ! Ce forum restera toujours gratuit, et aucune somme d'argent ne vous sera demandée, même dans 10 ans, alors, profitez-en ! Wink


Comment se connecter ?
Pour vous connecter, clique sur le bouton [A lire] Foire Aux Question Connex10. Dans la page qui s'affiche, entrez votre pseudo et votre mot de passe, que vous avez choisis lors de votre inscription. La case "Connexion automatique" vous permet de revenir directement sur le forum, sans retaper votre pseudoe t votre mot de passe lors de vos prochaines visites.
Cette case est à décocher si vous utilsiez un ordinateur public, ou si vous êtes plusieurs de la même famille à venir sur le forum (pour éviter d'écrire un message avec le pseudo du frère ou de la soeur Wink )


J'ai perdu mon mot de passe
En cas de perte de votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien "Mot de passe oublié" dans le formulaire de connexion. Suivez alors les instructions indiquées.
Info : Il est important de savoir que ni les modérateurs, ni les administrateurs du forum ne peuvent récupérer le mot de passe d'un membre. En effet, vous êtes le seul à pouvoir connaître votre mot de passe.


J'ai perdu mon pseudo
Si vous perdez votre pseudo, essayez de retrouver le mail qui vous a été envoyé après votre inscription.
Si vous ne le retrouvez toujours pas, contactez un administrateur du forum, pour qu'il essaye de le retrouver.
Sachez toutefois que le meilleur moyen de ne pas oublier un pseudo est d'éviter les pseudos longs et compliqués, comme par exemple : TerMinatOr365471(°=d1.



Nous espérons que vous arriverez à vous inscrire, puis à vous connecter.
En cas de problème, n'hésitez pas à poster un nouveau sujet pour expliquer votre problème !

A bientôt sur le forum
L'équipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduntraque.free.fr
 
[A lire] Foire Aux Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire] A propos de cette catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Troupe de l'Oratorio :: Aide aux non-inscrits-
Sauter vers: